Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour désolée sa fait longtemps que je n'est pas écris mais le collège prend pas mal de place smiley .    Vive les vacances !  Beaucoup de parents se demandent qu'est-ce que le CERENE . Eh bien moi j'y suis . Le cerene est une école bienveillante qui prend en conte les troubles d.y.s et qui offre  un enseignement adaptée . Si un élève ne comprend pas, la (le) professeur  ne laisse pas l'élève derrière . Les effectifs des classes sont restreints.  Le nombre d'élèves par classe est compris entre 12 et 15 , comme ça les enseignants peuvent mieux les suivre.  Le cerene commence en C.E.1 jusqu’à  la 3 ème .

Toute les rééducations (orthophoniste , ergothérapeute , orthoptiste , et en plus psychologue ) sont sur place. 

Petite précision tous les élèves ont un ordinateur fourni par l'école  sécurisé.

L'objectif du cerene est de nous donnée les outils pour réintégré une école normale. 

En conclusion  le cerene  est une super école .

Si jamais vous avez des questions sur le cerene ou si vous voulez que je publie un article sur un sujet en particulier les commentaires sont les bienvenus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :