Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour je viens de recevoir mon bultin de note du troisième trimestre est je suis bleuffé par mais résultat en une année j'ai fait beaucoup plus de progrès que quand j'était dans des écoles "classique". J'ai eu les félicitions du conseil de classe . Nous avons 6 categories A+objectif dépassé (maîtrise très satisfaisante) A Objectif atteint (maîtrise satisfaisante ) Pa objectif partiellement atteint(maîtrise fragile) Na  Objectif non atteint (Maîtrise insuffisante) Abs élève absent et enfin Ne (Compétence travaillée mais non évalué ). Moi j'ai eu 15 A+j'ai eu 30 A et 4 Pa.  Sa veut dire qu'avec les bonnes adaptations ont peut être d.y.s et être en situation de réussite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :