Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour je suis désolé si sa fait longtemps que je n'ai pas écrit.  Je suis tellement exciter. Les cheftaines ( adultes responsable de nous) nous ont promis plein de nouveautés. J'ai fait des progrès. (sa fait 4 ans que je fait les scouts)maintenant j'arrive a bien faire mon noeud de foulard et j'ai  enfin compris le fonctionnement du rasso. Le rasso, c'est le moment où on se rassemble toutes, il faut se mettre en carré dans un certain ordre et c'est un peu compliqué... Au scout on apprend l'esprit d'équipe, à allumé un feu , montée un tente ... L'an dernier, j'ai eu le surnom "miss esprit scout" à la fin du camp.

mon noeud de foulard

mon noeud de foulard

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :